Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entre Neymar et Griezmann, Messi a tranché !

Lionel Messi semble avoir les idées claires concernant le mercato estival du FC Barcelone, notamment en ce qui concerne les dossiers Neymar et Antoine Griezmann !

Voilà des semaines que la presse espagnole annonce une arrivée imminente d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le Champion du monde a annoncé qu’il quittera l’Atlético Madrid, pourtant ce dossier ne semble pas vraiment avancer. Plusieurs sources en Espagne assurent que ce transfert serait notamment retardé par la volonté du vestiaire du Barça, qui ne serait pas vraiment pour une arrivée du Français.

Messi s’opposerait à une arrivée de Griezmann, alors que pour Neymar…

Cette tendance se préciserait sérieusement. D’après les informations exclusives de RMC Sport, Lionel Messi s’opposerait à l’arrivée d’Antoine Griezmann. La star du FC Barcelone n’aurait pas apprécié l’attitude du Français l’été dernier, qui avait donné son accord au club catalan avant de finalement revenir sur sa décision et prolonger à l’Atlético Madrid. Le quintuple Ballon d’Or aurait fait part de son point de vue à ses dirigeants avant de partir pour la Copa America, les poussant plutôt à se travailler sur un retour de Neymar, parti au Paris Saint-Germain en 2017.

Articles liés