Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann se prononce sur son avenir !

Antoine Griezmann a annoncé qu’il ne porterait plus le maillot de l’Atlético la saison prochaine. Et alors que le FC Barcelone fait figure de favori dans ce dossier, l'attaquant français a évoqué son avenir dimanche soir.

Quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann ? Comme il l’a lui-même annoncé, l’international français ne défendra plus les couleurs de l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Alors qu’Antoine Griezmann pourrait rejoindre le FC Barcelone, Carles Rexach, conseiller du président blaugrana Josep Bartomeu, a reconnu qu’il n’était pas favorable à la venue du Français : « Le président ne m’a pas demandé mon opinion, mais s’il me la demande un jour, je lui dirais de ne pas faire signer Griezmann. J’ai été ennuyé par la vidéo qu’il a faite. (…) Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui conviendraient mieux ou feraient quelque chose de différent ». De son côté, Antoine Griezmann ne souhaite pas lâcher le moindre indice sur son futur club.

«Chaque chose en son temps»  

Interrogé sur son avenir dimanche soir après la victoire des Bleus face à la Bolivie (2-0), Antoine Griezmann a entretenu le suspens « A quel moment on sera fixé sur mon avenir ? Je ne sais pas, c'est une bonne question. Chaque chose en son temps », a-t-il lâché en zone mixte. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone, qui apparait comme le grand favori du dossier, bouclera rapidement l'arrivée de Griezmann pour 120M€ (ndlr : le montant de sa clause libératoire à partir du 1er juillet). 

Articles liés