Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce fracassante sur Griezmann !

Invité à s’exprimer sur l’éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann au Barça, Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, envoie la star de l’Atlético de Madrid loin de la Catalogne.

En officialisant son départ de l’Atlético de MadridAntoine Griezmann doit désormais trouver un nouveau club. Les rumeurs l’envoyant vers le FC Barcelone vont bon train depuis quelques semaines, malgré le rendez-vous raté l’été dernier entre l’international français et les Catalans. Ces derniers semblent avoir pardonnés au protégé de Diego Simeone, mais ce transfert n'est pas du goût de Carles Rexach. Lors de son passage sur les ondes de Catalunya Radio, le conseiller de Josep Maria Bartomeu, président du Barça, estime que Griezmann n’a pas sa place au sein de l'effectif d'Ernesto Valverde.

« Ne pas faire signer Griezmann »

« Le président ne m’a pas demandé mon opinion, mais s’il me la demande un jour, je lui dirais de ne pas faire signer Griezmann. J’ai été ennuyé par la vidéo qu’il a faite et j’ai également dit qu’il était un footballeur qui joue dans la même position que Lionel Messi. Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui conviendraient mieux ou feraient quelque chose de différent », clame Carles Rexach haut et fort.

Articles liés