Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann face à un problème de taille pour son avenir ?

Si son départ de l’Atlético Madrid est aujourd’hui officiel, Antoine Griezmann n’est toujours pas fixé pour son avenir. Alors qu’une arrivée au FC Barcelone est régulièrement évoquée, le Français serait encore loin de la Catalogne. Explications.

Plus les jours passent, plus les informations se contredisent au sujet d’Antoine Griezmann. Depuis l’annonce officielle de son départ de l’Atlético Madrid, le FC Barcelone apparaît comme le grand favori dans ce dossier, d’autant que le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester City ont clairement fermé la porte à l’arrivée du Français dans leur rang. Vendredi, la Cadena Ser révélait que le Barça avait déjà trouvé un accord avec Antoine Griezmann et pourtant, son arrivée serait loin d’être actée en interne d’après de nombreux médias. Une tendance que confirme Sport ce samedi.

Griezmann ne ferait toujours pas l’unanimité au Barça

Le média catalan révèle qu’un transfert de l’attaquant madrilène au FC Barcelone diviserait fortement en interne. Chez les supporters, l’arrivée de Grizou semble mal vue, et ce sentiment serait partagé par certains dirigeants qui auraient des doutes sur le prix du Français (120M€), et qui seraient toujours agacés par le long feuilleton de l’été dernier, où le joueur avait finalement recalé le Barça dans un documentaire télévisé. Certains joueurs n’auraient d’ailleurs pas oublié ce programme nommé « La Décision », et verraient ainsi d’un mauvais œil son arrivée. Le FC Barcelone serait donc confronté à un problème de taille et devra prendre une grande décision dans les prochaines semaines.

Articles liés