Malgré un intérêt concret des dirigeants du Barça, Rodrigo Moreno (FC Valence) n’aurait aucune envie de devenir le "nouveau Paco Alcacer". Explications…
Désireux d’apporter une plus-value à l’effectif d’ErnestoValverde, Josep Maria Bartomeu multiplierait les pistes. Le président du FCBarcelone se pencherait notamment sur le secteur offensif avec l’annonce de l’arrivée d'Antoine Griezmann, mais en cas d'échec, les Blaugrana souhaiterait se concentrer sur la piste menant vers RodrigoMoreno (FC Valence). Sport explique que Denis Suarez et Jasper Cillessen pourraient faire le chemin inverse, dans le but de faciliter l’arrivée de l’attaquant valencien. Pourtant, ce dernier n’aurait pas la tête 100% concentrée sur le Barça.
Une crainte de Moreno après le cas Alcacer ?
Toujours d’après la parution catalane, RodrigoMoreno afficherait quelques doutes sur le rôle qui l’attendrait au FC Barcelone. L’international espagnol souhaiterait obtenir un temps de jeu conséquent, à un an de l’Euro 2020, et l’exemple de PacoAlcacer le tracasserait. En effet, l’ancien pensionnaire de Valence, en pleine réussite avec le club Che avant son arrivée en Catalogne (2016), avait finalement disparu de la circulation. Une situation que ne souhaiterait pas vivre Moreno…