Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive de Valverde aurait fixé ses conditions !

S’il souhaitait mettre la main sur Rodrigo, le FC Barcelone devrait lui promettre plusieurs choses, à commencer par un temps de jeu conséquent.

Et si le successeur de Luis Suarez était un autre joueur qu’Antoine Griezmann ? Pourtant annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, le champion du monde tricolore pourrait ne pas être le futur buteur à la pointe de l’attaque blaugrana. En effet, le Barça lorgnerait sur Rodrigo, attaquant du FC Valence et de la sélection espagnole. Pour boucler ce transfert, le club catalan devrait cependant respecter certaines demandes du joueur.

Rodrigo réclamerait du temps de jeu avec en ligne de mire l’Euro 2020

Sport fait le point sur la liste des exigences de Rodrigo. L’attaquant de Valence ne verrait pas d’un mauvais œil une signature au FC Barcelone, mais aurait dans un coin de sa tête l’Euro 2020 avec La Roja. Pour pouvoir figurer dans la liste de Luis Enrique, Rodrigo voudrait avoir un temps de jeu important au Barça afin de ne pas compromettre ses chances de sélection. Il ne souhaiterait pas vivre la même expérience que Paco Alcacer en s’asseyant régulièrement sur le banc du FC Barcelone. D’un autre côté, Rodrigo saurait que le mercato estival serait le moment propice pour lui de rejoindre une formation plus huppée que celle de Valence.

Articles liés