Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet met les choses au clair pour Griezmann !

Alors que la presse espagnole étale les doutes des dirigeants et du vestiaire blaugrana à propos d’une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann cet été, Clément Lenglet a mis les choses au clair. Le Français a assuré que son compatriote ne causerait pas la discorde en interne…

De quoi sera fait l’avenir d’Antoine Griezmann ? Avant l’annonce officielle de son départ de l’Atletico Madrid, le champion du monde tricolore semblait plus proche que jamais de s’engager au FC Barcelone qui rechercherait un renfort offensif de choix pour la saison prochaine. Cependant, depuis quelque temps désormais, la tendance serait différente. La Cadena SER faisait état samedi d’un doute général qui aurait gagné à la fois la direction du Barça et l’effectif d’Ernesto Valverde quant aux bienfaits du transfert de Griezmann. Certains joueurs n’auraient toujours pas digéré « La Decision » de l’attaquant l’été passé, moment où il avait snobé le club blaugrana pour prolonger avec le club rojiblanco. Selon Clément Lenglet, rien de cela ne serait vrai.

Clément Lenglet nie toute réticence du vestiaire blaugrana pour Antoine Griezmann

« Une réticence dans le groupe sur la venue de Griezmann ? Je n’ai rien vu de tel, non. Et puis je ne suis pas assez costaud dans le club pour qu’on me demande mon avis sur ces décisions-là. On ne m’a jamais sondé sur Antoine en tout cas ». a confié Clément Lenglet à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés