Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour cette piste offensive de Valverde ?

Intéressés par le profil de Rodrigo Moreno, buteur du FC Valence, les dirigeants du Barça pourraient mettre Denis Suarez et Jasper Cillessen dans la balance, eux qui seraient dans le viseur du club Che.

Après l’officialisation du renfort de Frenkie de Jong l’hiver dernier, lui qui débarquera en Catalogne dans les prochains jours, la direction du FC Barcelone conserverait certaines pistes sous le coude. Ce serait notamment le cas concernant Rodrigo Moreno. En effet, l’attaquant de Valence plairait en interne en cas d'échec pour Antoine Griezmann, alors que le Bayern Munich, Naples et l'AS Rome souhaiteraient contrecarrer les plans de Josep Maria Bartomeu dans ce dossier. Mais deux protégés d’Ernesto Valverde, annoncés sur le départ, pourraient donner un avantage définitif aux Blaugrana.

Cillessen et Suarez pour convaincre Valence ?

Sport assure que Denis Suarez et Jasper Cillessen devraient jouer un rôle important pour l’éventuelle arrivée de Rodrigo Moreno. Le milieu de terrain, prêté la saison dernière à Arsenal, et le portier barcelonais seraient actuellement dans les petits papiers des dirigeants de Valence. Les deux pensionnaires du Champion d'Espagne n'auraient plus aucun avenir sous la tunique catalane, et les principaux intéressés pourraient donc faciliter l’opération autour de l’avant-centre valencien.

Articles liés