Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a des arguments de poids pour Neymar

Deux ans après avoir quitté le FC Barcelone, Neymar pourrait bien y revenir. Et pour convaincre le PSG, le club catalan aurait certains arguments.

Arrivé au PSG en 2017, Neymar pourrait bien faire ses valises dans les prochaines semaines. Si un transfert au Real Madrid a régulièrement été évoqué depuis plusieurs mois, dernièrement, c’est un retour au FC Barcelone qui agite la presse espagnole. Le Brésilien pourrait donc faire son retour du côté du Camp Nou, bien que la séparation ait été très dure. Mais encore faut-il trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi, alors que les relations entre le PSG et Barcelone sont délicates. Et pour cela, les Blaugrana auraient certaines idées.

Des joueurs dans la balance ?

Comment convaincre le PSG de lâcher Neymar ? Telle est la question à laquelle tâcherait de répondre le FC Barcelone. Alors que cela sera très difficile de s’aligner sur les exigences parisiennes, la solution serait alors d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. Et de l’autre côté des Pyrénées, on annonce qu’Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou Philippe Coutinho pourraient être au cœur de cette opération Neymar. Il faut bien évidemment rappeler que ces 3 joueurs sont appréciés par le PSG. Le club de la capitale pourrait-il se laisser tenter ?

Articles liés