Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois stars du Barça pour débloquer le dossier Neymar ?

Comme annoncé depuis plusieurs semaines dans la presse espagnole, Neymar ferait le forcing pour retourner au FC Barcelone. Une possibilité qui ne déplaît pas aux Catalans qui auraient même un plan.

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2017, Neymar souhaiterait déjà repartir. Le Brésilien verrait d’un bon œil la possibilité de retourner au FC Barcelone cet été. Une hypothèse qui ferait réfléchir le club catalan qui aurait reçu les messages de Neymar. Toutefois, le Barça ne peut rien faire compte tenu du fait que les clauses libératoires n’existent pas en France. Par conséquent, le Brésilien devra lui-même manifester son envie de départ au PSG.

Coutinho, Dembélé et Rakitic auraient la clé pour Neymar

Toutefois, si cette étape est indispensable pour un départ de Neymar, elle ne sera pas suffisante. Comme l’explique Mundo Deportivo, le Barça aura bien du mal à convaincre le PSG de lâcher sa star, car les Blaugrana ne pourront pas atteindre les chiffres réclamés par le club de la capitale. Par conséquent, les Catalans réfléchiraient à l’idée d’inclure à un ou plusieurs joueurs dans la transaction. Dans cette optique, trois noms sortent du lot à savoir Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Trois joueurs qui ont précédemment été annoncés dans le viseur du PSG ces derniers mois. Conscient de cet intérêt, le Barça pourrait donc utiliser ces joueurs afin de faire baisser le prix de Neymar et ainsi convaincre les Parisiens de céder leur numéro 10.

Articles liés