Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe et Neymar épaulés par une star de Premier League ?

En quête d’un nouveau buteur dans le cas où Edinson Cavani venait à quitter le club, le PSG serait revenu à la charge pour Romelu Lukaku.

Cet été, les dossiers seront nombreux pour le Paris Saint-Germain. Et bien que la quête de renforts dans l’entrejeu sera la grande priorité de Thomas Tuchel et d’Antero Henrique, d’autres postes suscitent leur interrogation, comme celui d’avant-centre. En effet, si Edinson Cavani, dont le contrat arrive à échéance en juin 2020, venait à partir, il faudrait lui trouver un successeur puisque le Matador est le seul buteur de métier au sein de l’effectif du PSG.

Lukaku visé par le PSG ?

Dans cette optique, le nom de Romelu Lukaku est revenu sur le devant de la scène ces dernières heures. La presse anglaise annonce en effet que le PSG est venu aux informations pour l’attaquant belge. Manchester United réclame 90M€ pour son attaquant, une somme qui semble hors d’atteinte pour les Parisiens. D’autant que Kylian Mbappé a prouvé sa capacité à évoluer en position de numéro 9. En cas de départ d’Edinson Cavani, le club de la capitale pourrait donc plutôt se concentrer sur le recrutement d’un ailier droit.