Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt a fixé la date de sa grande annonce !

Convoité par toute l’Europe, Matthijs De Ligt est encore dans le flou pour son avenir. Malgré tout, le défenseur hollandais devrait trancher après la période internationale.

Auteur d’une saison monumentale, Matthijs De Ligt s’est imposé comme l’un des joueurs les plus solides à son poste. Le tout à seulement 19 ans. Par conséquent, son départ de l’Ajax Amsterdam ne fait plus aucun doute. Seule sa future destination est encore inconnue. Alors que le FC Barcelone semblait avoir l’avantage ces derniers jours, le PSG serait revenu dans la course de manière importante. Toutefois, l’international néerlandais devrait prochainement lever le voile sur son avenir.

Semaine cruciale pour De Ligt ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, cette semaine pourrait être cruciale pour l’avenir de Matthijs De Ligt. Présent avec la sélection des Pays-Bas afin de disputer la phase finale de la Ligue des Nations, le jeune défenseur central se concentre à 100% sur sa sélection qui affrontera l’Angleterre en demi-finale jeudi afin de disputer la finale ou le match pour la troisième place dimanche. Une fois cette semaine internationale terminée, Matthijs De Ligt pourrait pleinement penser à son avenir et trancher entre ses quatre prétendants les plus sérieux, à savoir le Barça, le PSG, la Juventus et Manchester United. Quoi qu’il en soit, dans une semaine, on devrait en savoir plus pour l’avenir du défenseur de l’Ajax Amsterdam

Articles liés