Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une décision retentissante avec Neymar !

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Neymar n’intéresserait plus forcément la formation de Zinedine Zidane qui se concentrerait sur d’autres pistes plutôt que celle menant à la star brésilienne du PSG.

Désireux de ramener le Real Madrid au premier plan la saison prochaine, Zinedine Zidane prépare un mercato XXL, et il envisagerait notamment de piocher au PSG. En effet, ces derniers mois, le vif intérêt du club merengue pour Neymar ainsi que Kylian Mbappé ne cesse de faire couler beaucoup d’encre en Espagne, mais qu’en est-il aujourd’hui ? Le PSG doit-il toujours autant craindre le Real Madrid pour Neymar ?

Le Real aurait lâché Neymar

AS révèle ce mardi matin que la Casa Blanca aurait pris une grande décision sur la star brésilienne du PSG, décidant de lâcher ce dossier. En effet, la direction du Real Madrid aurait quelques réticences quant à la capacité d’adaptation de Neymar et afficherait une certaine méfiance à l’égard de l’attaquant du PSG. Il y a trois semaines, l’entourage de Neymar se serait pourtant entretenu avec le président madrilène, Florentino Pérez, afin d’évoquer un possible transfert. Mais ce dernier aurait finalement décidé de lâcher l’affaire et se concentrerait plutôt sur la concrétisation de dossiers très chauds du moment au Real Madrid (Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy). La suite au prochain épisode…

Articles liés