Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Neymar au Barça ? La réponse ferme d'Al-Khelaïfi !

Malgré une prise de contact du Barça pour le possible transfert de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, bloquerait le départ du Brésilien.

Toujours en course afin d’enregistrer le renfort d’Antoine Griezmann, la direction du Barça peine à trouver un terrain d’entente avec l’Atlético de Madrid. Un certain flou entourerait donc l’arrivée de l’international français et les Blaugrana tenteraient donc de négocier avec le Paris Saint-Germain concernant Neymar, comme révélé par RMC Sport ce lundi. Président du Champion d’Espagne, Josep Maria Bartomeu aurait récemment pris contact avec Nasser Al-Khelaïfi, mais le dirigeant du club de la capitale n’aurait aucune envie de se séparer de sa star.

Un refus catégorique d'Al-Khelaïfi ?

Toujours d’après RMC Sport, la direction du Barça se heurterait à un mur pour Neymar. En effet Nasser Al-Khelaïfi, homme fort du Paris Saint-Germain, apposerait son véto quant à un départ du Brésilien lors du mercato estival, assurant qu'il est intransférable et heureux au PSG. Des réticences visiblement intégrées par les dirigeants barcelonais. Neymar devrait rester un joueur du PSG la saison prochaine.

Articles liés