Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de frein signé Klopp pour Eriksen ?

Le dossier Christian Eriksen pourrait être mis de côté par Zinedine Zidane et le Real Madrid, après la finale de la Ligue des Champions.

On ne compte plus les noms annoncés dans le viseur du Real Madrid. Finaliste malheureux de la Ligue des Champions avec Tottenham samedi, Christian Eriksen fait partie des joueurs suivis de près par Zinedine Zidane. D’après AS, une rencontre cruciale aurait d’ailleurs eu lieu en marge de cette finale, qui s’est tenue au Wanda Metropolitano de Madrid. Florentino Pérez aurait rencontré son homologue Daniel Levy et aurait évoqué un possible transfert pour l’international danois.

Une finale qui pourrait couter cher pour Eriksen

Ce dossier pourrait pourtant connaître un terrible coup d’arrêt. D’après les informations d’OK Diario, la prestation de Christian Eriksen face aux hommes de Jürgen Klopp en finale de la Ligue des Champions, n’aurait pas du tout plus à Zinedine Zidane. Le média espagnol explique que le coach du Real Madrid n’aurait pas apprécié le fait que le danois n’ait pas réussi à prendre le jeu de Tottenham à son compte face à Liverpool, ce qui commencerait à le faire douter au sujet de son arrivée à Madrid.

Articles liés