Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Zidane décisif dans le dossier Eriksen ?

Malgré une certaine volonté de Zinedine Zidane de faciliter le départ de Dani Ceballos, Florentino Pérez pourrait finalement bloquer le milieu de terrain du Real Madrid. La raison ? Des désaccords financiers entre le président madrilène et Tottenham sur Christian Eriksen.

Pièce maîtresse de Mauricio Pochettino au milieu de terrain, Christian Eriksen devra faire étalage de tout son talent samedi prochain lors de la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool. Et si cette rencontre était la dernière du Danois sous la tunique londonienne ? Le joueur de 27 ans ouvrirait grand la porte à un nouveau challenge dans sa carrière, et le Real Madrid en pincerait pour son profil depuis plusieurs semaines. Pourtant, Eriksen pourrait ne jamais arriver dans la capitale espagnole...

Dani Ceballos pour oublier Eriksen ?

Selon El Confidencial ce vendredi, Daniel Levy serait inflexible sur le montant pour l'éventuel transfert de Christian Eriksen. Le propriétaire de Tottenham souhaiterait toujours obtenir un joli chèque de 120M€, alors que Florentino Pérez n’aurait aucune envie de mettre plus de 100M€ concernant le protégé de Mauricio Pochettino. Le portail ibérique assure que le président du Real Madrid pourrait ainsi privilégier une solution en interne, afin de faire une croix définitive sur Eriksen, en conservant Dani Ceballos cet été.

Articles liés