Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Annoncé dans les plans du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen, milieu offensif de Tottenham, serait prêt à quitter la formation londonienne cet été.

Les dossiers chauds s'accumulent dans le bureau de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid se pencherait très sérieusement sur le recrutement, avec des pistes prestigieuses, dont celles menant directement vers Paul Pogba ou Christian Eriksen. La star de Tottenham aurait en effet tapé dans l’œil des Merenguealors que l'international danois ne serait pas insensible aux approches de Zidane Zidane. Et l’entraîneur de la Maison-Blanche pourrait vite afficher un grand sourire concernant Eriksen.

Eriksen désirerait claquer la porte de Tottenham

Comme le révèle Euro United ce samedi, via son compte Twitter, quatre joueurs de Tottenham ne souhaiteraient pas continuer l’aventure sous les ordres de Mauricio Pochettino. Toby Alderweireld (Arsenal ?), Serge Aurier, Kieran Trippier (Inter ? Napoli ?) et Christian Eriksen prévoiraient de quitter les Spurs lors du prochain mercato estival. Un indice de taille sur l'avenir du dernier cité, lui qui pourrait rejoindre l'effectif du Real Madrid dans les prochaines semaines. 

Articles liés