Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en confiance pour l’arrivée de Christian Eriksen ?

Alors que le Real Madrid serait prêt à attendre une année supplémentaire pour accueillir Christian Eriksen, les Merengue auraient pleine confiance en l’international danois.

Cet été, Zinedine Zidane envisagerait de fortement remanier l’effectif du Real Madrid après la série de mauvais résultats qui l’agacerait fortement. Pourtant, le Français serait prêt à faire impasse sur Christian Eriksen, afin de l’accueillir gratuitement en 2020 comme l’explique le Sun ce jeudi. Le Danois dispose d’une dernière année de contrat à Tottenham et pourrait donc être recruté gratuitement par Florentino Pérez à l’été 2020. Un plan qui n’effraierait absolument pas le Real Madrid.

Le Real Madrid et Eriksen sur la même longueur d’onde ?

En effet, Ok Diario explique que le Real Madrid n’aurait aucun problème à attendre Eriksen et apprécierait l’intérêt que porterait le milieu de terrain pour la Casa Blanca. En effet, le protégé de Mauricio Pochettino n’aurait aucune intention d’aller ailleurs et serait déterminé à s’engager au Real Madrid. Attendre douze mois supplémentaires ne le dérangerait pas, et une prolongation de contrat inattendue à Tottenham serait exclue. Tous les voyants sont donc au vert pour l’arrivée d’Eriksen à Madrid, mais il faudra être patient. 

Articles liés