Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger de taille pour Zidane dans le dossier Eriksen ?

Alors que Christian Eriksen disposerait d’un accord verbal avec le Real Madrid, la Juventus n’aurait pas lâché le morceau pour l’international danois. Explications.

Cet été, le Real Madrid devrait être l’un des acteurs majeurs du mercato. Zinedine Zidane aurait en effet fixé ses priorités et viserait notamment Christian Eriksen. Le milieu de Tottenham, sous contrat jusqu’en 2020, disposerait déjà d’un accord oral avec les Merengue à en croire les informations du quotidien AS et pourrait bien être la première recrue du Real Madrid. Mais le Danois ne devrait pas être le seul milieu de terrain recruté par Zidane cet été puisque Paul Pogba et Miralem Pjanic seraient également ciblés, mais une départ du Bosniaque de la Juventus pourrait, paradoxalement, perturber les plans de Zizou.

La Juventus prête à compliquer les affaires de Zidane ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, la Juventus aurait identifié le successeur de Pjanic en cas de départ. Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri, souhaiterait lui aussi enrôler Christian Eriksen et pourrait lancer les grandes manœuvres pour le protégé de Mauricio Pochettino si l’ancien joueur de l’OL venait à quitter Turin cet été.

Articles liés