Mercato - Real Madrid : Un danger de taille pour Zidane dans le dossier Eriksen ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Christian Eriksen disposerait d’un accord verbal avec le Real Madrid, la Juventus n’aurait pas lâché le morceau pour l’international danois. Explications.

Cet été, le RealMadrid devrait être l’un des acteurs majeurs du mercato. ZinedineZidane aurait en effet fixé ses priorités et viserait notamment Christian Eriksen. Le milieu de Tottenham, sous contrat jusqu’en 2020, disposerait déjà d’un accord oral avec les Merengue à en croire les informations du quotidien AS et pourrait bien être la première recrue du RealMadrid. Mais le Danois ne devrait pas être le seul milieu de terrain recruté par Zidane cet été puisque PaulPogba et MiralemPjanic seraient également ciblés, mais une départ du Bosniaque de la Juventus pourrait, paradoxalement, perturber les plans de Zizou.

La Juventus prête à compliquer les affaires de Zidane ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, la Juventus aurait identifié le successeur de Pjanic en cas de départ. FabioParatici, coordinateur technique des Bianconeri, souhaiterait lui aussi enrôler ChristianEriksen et pourrait lancer les grandes manœuvres pour le protégé de MauricioPochettino si l’ancien joueur de l’OL venait à quitter Turin cet été.

Articles liés