En quête de renforts pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Christian Eriksen, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham.
ZinedineZidane ne s’en cache pas, le niveau actuel du RealMadrid est insuffisant, et du mouvement est attendu pour le prochain mercato estival. Parmi les priorités du Français, on retrouverait PaulPogba et EdenHazard, mais un autre joueur de Premier League serait dans les petits papiers du Ballon d’Or 1998. En effet, Christian Eriksen pourrait lui aussi rallier la capitale espagnole durant l’été, d’autant qu’il ne dispose plus que d’une année de contrat, et il semble que le Real Madrid soit proche d’arracher la signature du Danois.
Accord verbal entre le Real Madrid et Eriksen ?
D’après les informations d’AS, le Real Madrid aurait d’ores et déjà trouvé un accord verbal avec le joueur en vue du prochain mercato estival. Les Merengue seraient depuis entrés en contact avec Tottenham pour tenter de clore le transfert du milieu de terrain, ce qui ne serait pas chose aisée comme l’explique le quotidien sportif. En effet, DanielLevy, président des Spurs, n’aurait pas l’intention de faire des cadeaux à FlorentinoPérez, mais compte tenu des lourdes dépenses du club londonien pour la construction de son stade, Tottenham pourrait finalement accepter de céder ChristianEriksen.