Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas prêt à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane rêverait de Tanguy Ndombele. Mais cela serait sans compter sur Jean-Michel Aulas…

Quel visage affichera le Real Madrid la saison prochaine ? Telle est la question que tout le monde se pose actuellement. Dans l’entrejeu, Zinedine Zidane rêve d’attirer Paul Pogba. Mais le joueur de Manchester United pourrait ne pas être le seul renfort dans ce secteur. En effet, ces dernières heures, en Espagne, on annonce que Florentino Pérez pourrait tout faire pour offrir Tanguy Ndombele à Zidane. Sur le départ, le joueur de l’OL pourrait donc prendre la direction de la Casa Blanca, mais Jean-Michel Aulas a une autre idée pour l’avenir de son protégé.

La Juventus plutôt que le Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid rêverait donc de Tanguy Ndombele, de son côté, Jean-Michel Aulas préférerait envoyait son protégé du côté de la Juventus. En effet, le président de l’OL a lâché : « J’aimerais voir (Tanguy) Ndombele à la Juventus avec Pjanic, un joueur que nous avons lancé à Lyon et auquel je suis toujours très attaché. (…) Mais avec à offres égales, j’aimerai l’offrir à Andrea Agnelli (président de la Juventus) ». Un coup dur pour Zidane

Articles liés