Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Ndombele étroitement lié au dossier Kanté ?

Alors que Chelsea attendrait 150M€ pour N’Golo Kanté, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, aurait décidé de se tourner vers Tanguy Ndombele.

Tanguy Ndombele serait l’alternative à N’Golo Kanté pour Zinedine Zidane. Pour renforcer son milieu de terrain, le technicien du Real Madrid aurait fait du pensionnaire de Chelsea sa priorité. Toutefois, ce dossier pourrait être impossible à boucler. Selon Eduardo Inda, Maurizio Sarri, le coach de Chelsea, aurait fixé le prix de N’Golo Kanté à 150M€ pour calmer les ardeurs Zinedine Zidane. Une stratégie qui pourrait porter ses fruits.

Tanguy Ndombele en plan B après N’Golo Kanté ?

À en croire le journaliste d’OK Diario, Zinedine Zidane ne serait pas disposé à débourser une telle somme pour N’Golo Kanté. Ainsi, le champion du monde 98 aurait déjà une option de secours. En effet, Zinedine Zidane aurait décidé de se rabattre sur Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL pourrait être recruté pour la moitié du prix de N’Golo Kanté. D’autant que Florentino Pérez et Jean-Michel Aulas - respectivement président du Real Madrid et de l’OL - seraient en très bon terme.

Articles liés