Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Solskjaer… Tottenham aurait tranché pour Eriksen !

Décidé à ne pas laisser Christian Eriksen entrer dans sa dernière année de contrat, Daniel Levy privilégierait un départ de son meneur de jeu au Real Madrid plutôt qu’à Manchester United. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Christian Eriksen ? Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, l’altruiste meneur de jeu danois attiserait moult convoitises. En effet, Eriksen aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et figurerait dans le viseur de Manchester United. La direction des Spurs aurait pris connaissance de la cote de son joueur sur le marché des transferts et surtout de l’identité des clubs en question et aurait pris une décision en conséquence.

Manchester out et le Real Madrid in dans l’esprit de la direction londonienne pour Eriksen

D’après les informations de l’Evening Standard, Daniel Levy ne lâcherait pas l’affaire pour Christian Eriksen et tâcherait de donner satisfaction à Danny Rose qui demandait dernièrement à sa direction de faire le nécessaire pour prolonger le contrat du Danois. Cependant, le propriétaire de Tottenham ne compterait pas laisser Christian Eriksen entamer son ultime année de contrat sans qu’il soit fixé sur son avenir et prévoirait de le vendre cet été si aucun accord n’était trouvé pour une prolongation d’ici là. Et quitte à le céder, Levy ne voudrait pas renforcer la concurrence directe des Spurs, à savoir Manchester United. Tottenham privilégierait ainsi le Real Madrid selon le média britannique.

Articles liés