Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un étonnant plan de Zidane pour boucler l’arrivée d'Eriksen ?

Le Real Madrid, fortement intéressé par le milieu de terrain de Tottenham Christian Eriksen, pourrait bien attendre une année de plus pour s’offrir le Danois. Explications. 

Le Real Madrid prépare son mercato depuis le retour de Zinedine Zidane. Alors que l’entraineur français espère Paul Pogba et Eden Hazard, un autre joueur de Premier League serait dans le viseur du club madrilène en la personne de Christian Eriksen, qui aurait déjà trouvé un accord avec le club merengue. Seul problème : Tottenham réclamerait 100M€, alors que le contrat d’Eriksen prendra fin en juin 2020… De quoi donner des idées au Real Madrid.

Transfert gratuit l’été prochain ?

Comme le révèle le Sun, la Casa Blanca serait prête à attendre la fin du mois d’août pour formuler une offre tardive à Tottenham pour s’offrir les services de Christian Eriksen. Le but : mettre la pression sur les Spurs pour trouver un accord à moindre prix. Mais le Real Madrid et Zinedine Zidane pourraient bien attendre un an de plus pour ne rien payer. Les Madrilènes seraient prêts à attendre l’été 2020, date à laquelle le contrat du milieu danois prend fin…

Articles liés