Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime offensive du Real Madrid pour Neymar ?

Depuis plusieurs années, Florentino Pérez rêve de voir Neymar au Real Madrid. Et cet été, les Merengue pourraient bien tenter une ultime tentative.

Quelle sera la prochaine star du Real Madrid ? Pour oublier Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane s’active. Alors qu’Eden Hazard devrait rapidement débarquer, c’est du côté du PSG que les Merengue pourraient trouver leur bonheur. Grand fan de Kylian Mbappé et Neymar, Florentino Pérez serait prêt à faire des folies. Toutefois, étant donné qu’attirer le Français sera très compliqué, le Real Madrid pourrait lancer une ultime offensive pour le Brésilien. Cette fois sera-t-elle la bonne pour voir Neymar à la Casa Blanca ?

La dernière opportunité ?

Le Real Madrid lancera-t-il l’assaut pour Neymar ? A en croire OK Diario, cela devrait être le cas. En effet, faute d’avoir Kylian Mbappé, Florentino Pérez souhaiterait se rabattre sur l’autre star du PSG, qu’il courtise depuis de longues années déjà. Mais au sein de la Casa Blanca, on considérerait que cette offensive sera la dernière pour le Brésilien. Cette dernière opportunité devrait alors être saisie une fois la saison terminée. De même, dans l’esprit de Neymar, il serait également clair que cela pourrait être le dernier train pour atterrir au Bernabeu. Montera-t-il alors dedans ? Réponse cet été.

Articles liés