Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec Matthijs de Ligt ? La réponse du Barça !

Etincelant avec l’Ajax cette saison, Matthijs de Ligt a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le PSG et le FC Barcelone. Jordi Mestre, vice-président du Barça, a lâché ses vérités sur ce dossier.

Matthijs de Ligt est loin d’avoir rejoint le Barça. C’est en tous les cas ce qu’a reconnu Jordi Mestre, le vice-président du club catalan. Alors qu’il fait le plus grand bonheur de l’AjaxMatthijs de Ligt serait dans le collimateur de plusieurs géants européens. Le PSG, le FC Barcelone, la Juventus ou encore Manchester United pourraient se livrer une bataille royale l’été prochain pour recruter le capitaine des Lanciers. Lors d’un entretien accordé à Marca, Jordi Mestre a fait passer un message clair sur le dossier Matthijs de Ligt.

«Matthijs de Ligt n’a pas signé»

« Un accord avec le Barça ? Je ne sais pas pourquoi ils disent cela, parce que Matthijs De Ligt n’a pas signé. (…) Dans le cas de (Matthijs) De Ligt, nous parlerons avec le directeur sportif à la fin de la saison et nous ne parlerons pas de De Ligt, mais de ce qu’ils disent », a-t-il précisé.

Articles liés