Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait pris une décision radicale pour De Ligt !

Alors que le PSG, Manchester United ou le Barça seraient actuellement à la lutte pour Matthijs de Ligt, Mino Raiola, agent du défenseur central de l’Ajax Amsterdam, souhaiterait envoyer une fin de non-recevoir aux Red Devils.

Inconnu aux yeux du grand public il y a encore quelques mois, Matthijs de Ligt fait désormais l’unanimité en Europe. Les performances de haut vol du jeune pensionnaire de l’Ajax Amsterdam affolerait le Vieux Continent, suite aux nombreuses informations sur les approches du Paris Saint-Germain, de la Juventus, du FC Barcelone ou de Manchester United. Le mercato estival s'annonce donc agité pour l'international néerlandais, et Mino Raiola, représentant actuellement les intérêts de De Ligt, apposerait son veto concernant l’un des prétendants du prodige de 19 ans.

Raiola balaierait la piste Manchester d’un revers de main

ABC fait une grande révélation ce vendredi sur les vœux de Mino Raiola concernant Matthijs de Ligt. L’agent du capitaine de l’Ajax Amsterdam n’aurait aucune envie de voir son client atterrir à Manchester United, tout en privilégiant une possible arrivée au FC Barcelone. Qu’en est-il du Real Madrid ? Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, ne serait pas forcement lâché dans le dossier De Ligt, alors que le média ibérique ne fait aucune allusion sur l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Articles liés