Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur l’avenir de Matthijs De Ligt ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Matthijs De Ligt aurait une nouvelle fois été supervisé par la Juventus mardi soir lors du choc entre l’Ajax et Tottenham.

« Mon avenir ? Je n’y pense pas pour le moment, je ne sais pas ce qui se passera. Je pense uniquement à l’Ajax », confiait Matthijs De Ligt (19 ans) mardi soir sur son avenir, après la victoire de l’Ajax Amsterdam face à Tottenham (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur néerlandais, pisté par le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus, devrait faire l’objet d’un gros transfert lors du prochain mercato estival. Et l’un de ses trois prétendants semble d’ailleurs déterminé avec De Ligt

De Ligt supervisé par la Juve ?

Selon Calciomercato.it, Fabio Paratici aurait supervisé la rencontre entre Tottenham et l’Ajax Amsterdam dans le but de superviser Matthijs De Ligt. Le coordinateur sportif de la Juventus, très intéressé par le profil du défenseur néerlandais, tenterait donc de prendre l’ascendant sur le PSG et Barcelone dans ce dossier. Reste à savoir qui raflera la mise.

Articles liés