Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt entretient le mystère pour son avenir !

Au contraire de Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt n’a toujours pas décidé pour son avenir. Et le défenseur de l’Ajax Amsterdam n’est pas encore prêt à trancher.

Où jouera Matthijs de Ligt la saison prochaine ? Telle est la question qui anime le mercato depuis de longues semaines. A 19 ans, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam est au cœur d’une bataille entre les plus grands clubs européens. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus ou encore le Bayern Munich seraient intéressés, mais le FC Barcelone serait le grand favori. Cependant, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, aimerait lui placer son protégé ailleurs qu’en Catalogne.

« Je ne sais pas ce qui se passera »

Le flou est donc entier au sujet de l’avenir de Matthijs de Ligt. Et ce n’est pas le principal intéressé qui va apporter de nouvelles réponses. En effet, après la rencontre entre Tottenham et l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais a de nouveau été interrogé sur son prochain club. Pour Sky Italia, Matthijs de Ligt a alors lâché : « Mon avenir ? Je n’y pense pas pour le moment, je ne sais pas ce qui se passera. Je pense uniquement à l’Ajax ».

Articles liés