Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait passé à la vitesse supérieure pour van de Beek !

Dans l’ombre de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, Donny van de Beek brille tout de même avec l’Ajax Amsterdam. Au point de convaincre le PSG d’accélérer pour recruter le milieu de terrain de 22 ans.

Cet été, un grand changement se prépare au PSG. Et pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique regarderait notamment du côté de l’Ajax Amsterdam. Malgré l’échec avec Frenkie De Jong, les Parisiens entendraient bien attirer l’une des pépites d’Erik ten Hag, à savoir Matthijs de Ligt, David Neres, mais surtout Donny van de Beek. Encore buteur ce mardi face à Tottenham, le joueur de 22 ans impressionne tout le monde par son activité dans l’entrejeu. Et du côté du PSG, on voudrait absolument attirer Van de Beek cet été.

« Les discussions se sont approfondies »

Depuis plusieurs jours, le nom de Donny van de Beek est associé au PSG. Mais à en croire les informations de Geoffroy Garetier, Antero Henrique serait passé à la vitesse supérieure pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Présent sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a lâché : « C’est sorti que le PSG suit la piste de plusieurs joueurs, notamment de l’Ajax et celle de Van de Beek. Là, les discussions se sont approfondies entre Van de Beek et Paris puisqu’un nouveau projet de contrat est parti auprès de son agent ».

Articles liés