Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez prévient le PSG pour Nicolas Pépé !

Le PSG s’intéresse de près à Nicolas Pépé en vue du prochain mercato. Gérard Lopez, propriétaire et président du LOSC, s’est prononcé sur un potentiel départ de son attaquant dans le club de la capitale.

Gérard Lopez est ouvert à un départ de Nicolas Pépé au PSGComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 21 février dernier, le club de la capitale se prépare à frapper l’été prochain pour l’attaquant du LOSC. Dans les colonnes du Parisien, Lopez, propriétaire et président du club lillois, s'est livré sur départ de Nicolas Pépé au PSG.

«Ce n’est pas une invitation au PSG, mais…»

« Si cela serait un problème de vendre Nicolas Pépé au PSG ? Je veux qu’il aille dans un club qui lui donne les moyens d’aller au-delà de ce que peut faire le LOSC. La nationalité importe peu. Ce n’est pas une invitation au PSG, mais je serais très heureux de voir Nico continuer évoluer en L1. Mais il est très suivi dans tous les championnats. Nico est très réfléchi et a une approche très cartésienne du foot. Il fera le meilleur choix », a-t-il confié.

Articles liés