Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thomas Tuchel vole au secours de Neymar !

En conférence de presse, Thomas Tuchel a défendu Neymar après son mauvais geste envers un supporter en finale de la Coupe de France.

Neymar vit une période difficile depuis son retour à la compétition. Encore craintif par rapport à sa blessure au pied droit contractée en janvier dernier, la star brésilienne s’est rendue coupable d’un vilain geste, lors de la finale de Coupe de France perdue par le PSG face au Stade Rennais, au moment de monter les marches de la tribune présidentielle pour recevoir sa médaille de finaliste. Une réaction à chaud qui n’a pas fait l’unanimité et qui lui a valu les critiques de la presse brésilienne notamment. En conférence de presse, ce vendredi, Thomas Tuchel a pris la défense de Neymar.

« Quand on le connaît et qu’il s’ouvre Neymar est quelqu’un de différent »

« Il est triste et c’est normal après ça. Il faut savoir que c’est quelqu’un qui déteste perdre et tout ce qui est dit sur lui, bien sûr que ça une influence. C’est toujours facile de juger quelqu’un de l’extérieur, mais quand on le connaît et qu’il s’ouvre c’est quelqu’un de différent. Il a un grand cœur et s’il avait la possibilité de montrer davantage son grand cœur, ça serait une bonne chose. C’est sûr que son comportement ce n’est pas dans la ligne du PSG. Personne n’est content de son geste », a lancé l’entraîneur du PSG, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés