Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL aurait bougé ses pions pour Thomas Tuchel !

Alors que la prolongation de contrat de Thomas Tuchel n’a toujours pas été annoncée par le PSG, le Bayern Munich aurait sondé l’entourage du Parisien pour connaître ses intentions en vue de la saison prochaine.

« Si j’ai songé à partir ? Non, je n’ai jamais pensé à ça. Jamais ». Malgré la fin de saison catastrophique du PSG, Thomas Tuchel n’envisage pas de claquer la porte cet été. Pourtant, l’Allemand disposerait déjà de plusieurs touches à l’étranger puisque Paris United révélait récemment que Chelsea et le Bayern Munich seraient prêts à se lancer sur les traces de l’entraîneur parisien, qui aurait prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2021. Si Tuchel écarte la possibilité de quitter le PSG cet été, cela n’empêcherait pas pour autant certaines approches concrètes.

Le Bayern aurait approché l’entourage de Tuchel

En effet, RMC Sport confirme ce vendredi que Chelsea et le Bayern Munich s’intéresseraient au tacticien de 45 ans, mais les Bavarois auraient été plus loin en sondant directement l’entourage de Thomas Tuchel. Il faut dire que le Bayern Munich suivrait l’ancien du BVB depuis la saison dernière, avant la nomination de Niko Kovac sur le banc de Allianz Arena.

Articles liés