Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un package XXL programmé par Pérez pour Pogba ?

Déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba, le Real Madrid pourrait proposer plusieurs joueurs à Manchester United en cas d’échec dans l’échange Gareth Bale - Pogba.

C’est un secret de polichinelle, mais le Real Madrid serait bel et bien intéressé par le profil de Paul Pogba. De retour sur le banc madrilène en mars dernier, Zinedine Zidane ferait même de son compatriote une priorité estivale. Seul problème, Manchester United n’envisagerait pas de céder sa star sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option. Pour parvenir à ses fins dans cette opération, le club merengue prévoirait d’inclure Gareth Bale dans la transaction. En cas de réponse négative à cette proposition, le Real sortirait l’artillerie lourde pour le joueur des Red Devils.

James Rodriguez et Keylor Navas notamment pour convaincre United pour Pogba ?

À en croire les informations rapportées par le Times, Florentino Pérez verrait dans l’idéal un échange Gareth Bale - Paul Pogba. Ce qui permettrait au président du Real Madrid d’alléger sa masse salariale et de se séparer d’un joueur qui n'entrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane. Cependant, la forme physique et le niveau affiché par le Gallois cette saison inquièteraient Manchester United, pourtant toujours intéressé par le joueur lors des derniers mercato d’été. Alors, Pérez aurait préparé un plan B pour faciliter l’arrivée de Pogba. Afin de convaincre leurs homologues mancuniens, les dirigeants madrilènes seraient prêts à mettre sur pied un échange entre Paul Pogba et James Rodriguez ainsi que Keylor Navas et Théo Hernandez. Isco serait une autre option, mais la volonté de Zidane de conserver l’international espagnol dans son effectif compliquerait la tâche de Florentino Pérez. Reste à savoir si cet échange XXL convaincra Manchester United. 

Articles liés