Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba inclus dans un deal XXL avec Gareth Bale ?

Les dirigeants du Real Madrid voudraient se séparer de Gareth Bale à tout prix. Un deal intégrant Paul Pogba aurait même été à l’étude.

Zinedine Zidane ne veut plus de Gareth Bale. Ce n’est plus une surprise, le coach français ne souhaite pas que le Gallois évolue sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Les échanges entre Zidane, Bale et son agent sont un véritable feuilleton. Zizou a d’ailleurs placardisé son attaquant lors des dernières journées de Liga, ce qui semble être un message fort à l’encontre du Gallois. Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, Bale ne souhaiterait cependant pas quitter la Maison Blanche. Et de son côté, Florentino Pérez ferait le forcing pour s’en séparer afin d’attirer Paul Pogba dans le même temps.

Bale s’en va, Pogba arrive ?

Selon les informations d’Euro United, les dirigeants du Real cherchent une porte de sortie à Gareth Bale. Si Manchester United serait intéressé pour récupérer le Gallois, Zidane souhaiterait faire venir Paul Pogba cet été. En conséquence, un deal aurait été imaginé par Pérez afin de se séparer de Bale tout en signant Pogba. L'ancien de Tottenham pourrait toutefois compliqué l'affaire...

Articles liés