Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Eden Hazard bouclé pour un gros montant ?

Le Real Madrid se serait finalement entendu avec Chelsea pour le transfert d’Eden Hazard qui devrait être officialisé très rapidement...

Le Real Madrid prévoirait du lourd pour le mercato estival. Après une saison blanche, la direction merengue ne compterait pas aborder le prochain exercice avec les mêmes armes au sein de son effectif. Après les arrivées d’Eder Militao, de Rodrygo Goes et celle non définitive mais officialisée par l’Eintracht Francfort de Luka Jovic, la Casa Blanca aurait mis la main sur un autre joueur et pas n’importe lequel puisqu’il s’agirait de la priorité de Zinedine Zidane.

Une opération à 100M€ pour Hazard

Dernièrement, les différents médias faisaient état d’une impasse dans les négociations entre le Real Madrid et Chelsea pour le transfert d’Eden Hazard, ou plutôt sur le montant de la transaction. Cependant, d’après le Guardian, un accord total aurait été trouvé pour une indemnité de 100M€ hors bonus. La Sexta explique en outre que le Real Madrid devrait officialiser cette opération dans les prochaines heures. Une chose semblerait certaine à présent : Hazard arborerait bel et bien la tunique merengue la saison prochaine.

Articles liés