Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée d’Hazard grandement retardée ?

Eden Hazard, qui a laissé entendre qu’il quittera Chelsea cet été, ne devrait pas être annoncé au Real Madrid pour tout de suite.

Voilà des mois que la presse espagnole parle d’Eden Hazard. L’international belge serait la grande priorité du Real Madrid, encore plus depuis le retour de Zinedine Zidane. En marge de la victoire de Chelsea en Ligue Europa, il a clairement laissé entendre qu’il envisageait de quitter le club cet été, mais les négociations ne semblent pas si simples. Selon HLN, les Blues auraient refusé deux offres madrilènes de 100M€, puis de 120M€ et semblent vouloir tirer le maximum d’argent du départ du Belge.

Le dossier Hazard avance au ralenti

D’après les informations d’OK Diario, l’annonce de l’arrivée d’Eden Hazard ne devrait pas être pour tout de suite. Premièrement, la star de Chelsea ne serait actuellement pas disponible puisqu’occupée avec les matchs qualificatifs pour l’Euro 2020 du 8 et 11 juin prochain face au Kazakhstan et l’Écosse. Puis, le Real Madrid ne souhaiterait pas l’annoncer avant le 7 juin prochain, date à partir de laquelle Adidas fera connaître le nouveau maillot domicile. Pour finir, Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovitch, se montrerait toujours plus dure en négociation.

Articles liés