Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea aurait refusé deux offres XXL pour Hazard !

Malgré le déplacement d’un dirigeant du Real Madrid à Londres pour finaliser le transfert d’Eden Hazard, Chelsea n’aurait accepté aucune offre des Merengue, et tenterait toujours de faire monter les enchères.

Après Luka Jovic, Eden Hazard devrait très certainement être la deuxième recrue estivale de Zinedine Zidane. L’attaquant de 28 ans, qui ne dispose plus que d’une année de contrat à Chelsea, n’a pas caché à l’issue de la finale de l’Europa League remportée par les Blues qu’il s’agissait vraisemblablement de son dernier match avec l’équipe anglaise, lui qui ne cesse de faire des appels du pied au Real Madrid depuis quelques années. Pour boucler l’opération, Florentino Pérez aurait envoyé un représentant à Londres pour rencontrer Marina Granovskaia, directrice générale de Chelsea, mais cela n’aurait pas suffi pour convaincre le club.

Chelsea aurait refusé deux offres

Comme l’annonce HLN ce mardi, Chelsea refuserait, pour l’heure, de lâcher sa star à Florentino Pérez. Le média belge explique que les Blues auraient repoussé deux offres officielles du Real Madrid. Une première offre de 100M€, formulée en avril, puis une deuxième de 120M€, arrivée sur le bureau des dirigeants ces dernières heures. Cependant, HLN précise que le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid ne serait qu’une question de jours en raison de la situation contractuelle de l’attaquant, il faudra toutefois patienter jusqu’à la fin de la trêve internationale pour l’annonce officielle.

Articles liés