Malgré le déplacement d’un dirigeant du Real Madrid à Londres pour finaliser le transfert d’Eden Hazard, Chelsea n’aurait accepté aucune offre des Merengue, et tenterait toujours de faire monter les enchères.
Après LukaJovic, EdenHazard devrait très certainement être la deuxième recrue estivale de Zinedine Zidane. L’attaquant de 28 ans, qui ne dispose plus que d’une année de contrat à Chelsea, n’a pas caché à l’issue de la finale de l’Europa League remportée par les Blues qu’il s’agissait vraisemblablement de son dernier match avec l’équipe anglaise, lui qui ne cesse de faire des appels du pied au RealMadrid depuis quelques années. Pour boucler l’opération, FlorentinoPérezaurait envoyé un représentant à Londres pour rencontrerMarinaGranovskaia, directrice générale de Chelsea, mais cela n’aurait pas suffi pour convaincre le club.
Chelsea aurait refusé deux offres
Comme l’annonce HLN ce mardi, Chelsea refuserait, pour l’heure, de lâcher sa star à FlorentinoPérez. Le média belge explique que les Blues auraient repoussé deux offres officielles du RealMadrid. Une première offre de 100M€, formulée en avril, puis une deuxième de 120M€, arrivée sur le bureau des dirigeants ces dernières heures. Cependant, HLN précise que le transfert d’Eden Hazard au RealMadrid ne serait qu’une question de jours en raison de la situation contractuelle de l’attaquant, il faudra toutefois patienter jusqu’à la fin de la trêve internationale pour l’annonce officielle.