Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché entre Pogba et Eriksen !

Prenant en considération la volonté de son joueur de rejoindre le Real Madrid, Tottenham reverrait ses ambitions financières à la baisse. Ce qui ferait les affaires de Florentino Pérez, pas vraiment celles de Zinedine Zidane...

« J'ai le respect le plus profond pour tout ce que j’ai vécu à Tottenham. Mais j'ai aussi dit que j'aimerais essayer quelque chose de nouveau ». Voici le témoignage que livrait Christian Eriksen dernièrement, avant d’ouvrir grandement la porte au Real Madrid. En quête de renforts au milieu de terrain, la direction merengue verrait d’un bon œil une arrivée de l’international danois, appréciant particulièrement sa polyvalence dans l’entrejeu. Et alors que les dirigeants madrilènes se heurtaient jusqu’ici sur la réticence de Tottenham, les Spurs auraient revu leur position.

Zidane privilégierait Pogba à Eriksen

D’après les informations du Times, Christian Eriksen devrait bien bénéficier d’un bon de sortie de la part de la direction de Tottenham. Le club londonien aurait un temps refusé les avances du Real Madrid en fixant un prix excessif de 150M€ pour son meneur de jeu. Témoignant de la déclaration forte d’Eriksen sur son avenir, le pensionnaire de Premier League réclamerait à présent une indemnité de transfert qui avoisinerait un montant de 110M€. Une affaire plus abordable pour Florentino Pérez qui ferait du joueur de Tottenham sa priorité pour renforcer le milieu de terrain madrilène. Une volonté qui irait à l’encontre de celle de Zinedine Zidane qui n’envisagerait de s’attacher Eriksen si et seulement si, l’opération Paul Pogba n’aboutissait pas.

Articles liés