Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Christian Eriksen ouvre grand la porte à Zidane !

Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen fait le point sur son avenir et invite le Real Madrid à se manifester s’il souhaite vraiment le recruter cet été.

« Eriksen ? C’est un joueur que nous voulons garder avec nous. J’espère et je souhaite qu’il reste à Tottenham », confiait Mauricio Pochettino début mai sur l’avenir de Christian Eriksen (27 ans), alors que le milieu de terrain de Tottenham figurerait sur la short-list de Zinedine Zidane au Real Madrid. Interrogé par le média danois Ekstra Bladet, Eriksen a fait passer un message fort sur son avenir et lance un appel du pied au Real Madrid, lui qui n’a plus qu’une année de contrat chez les Spurs.

« Il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham »

« J'ai le respect le plus profond pour tout ce que j’ai vécu à Tottenham. Mais j'ai aussi dit que j'aimerais essayer quelque chose de nouveau. J'espère que les choses seront plus claires au cours de l'été. C'est le plan (…) Cela dépendra de Daniel Levy. Soit un autre club doit se présenter, soit je dois m'asseoir à une table et négocier un nouveau contrat. Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache », confie Eriksen. Voilà qui est clair…

Articles liés