Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un accord avec Ferland Mendy ? La réponse de son agent !

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le Real Madrid, Ferland Mendy devrait quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Pourtant, son agent a démenti un quelconque accord avec les Merengue.

Dans les onze type de la Ligue 1 pour la deuxième année consécutive, Ferland Mendy a une nouvelle fois réalisé une saison de haute volée avec l’Olympique Lyonnais, ce qui lui a permis d’intégrer l’équipe de France. Ses performances ont donc tout naturellement attiré la convoitise des plus grands clubs européens comme la Juventus, ou encore le Real Madrid. Les Merengue seraient d’ailleurs tout proches d’enrôler le latéral gauche de l’OL pour une somme avoisinant les 50M€. Des rumeurs démenties par le club rhodanien dans un communiqué. Invité sur le plateau de l’After Foot, Yvan Le Mée, agent de Ferland Mendy, est allé dans le sens de l'OL et a confirmé que rien n'était encore fait.

« Rien n'est fait »

« Rien n'est fait. Lyon ne voulait pas le vendre cette année. Cela a été difficile de parler avec eux, parce qu'ils voulaient le garder. Ils voulaient qu'il fasse l'Euro avec l'équipe de France la saison prochaine et le valoriser à ce moment-là. Beaucoup de clubs sont venus taper à la porte. On a fait les discussions avec des clubs italiens, espagnols, français. À la sortie, Lyon ne veut pas le vendre, mais il y a des clubs qui arrivent avec un certain niveau. Et quand on parle du Barça, de Madrid, de la Juve, c'est compliqué de dire à un joueur qu'il ne va pas y aller. Ensuite, il y a l'aspect économique. Si ces clubs répondent à la demande économique et à la disponibilité du joueur, tu rentres en négociation. Aujourd'hui, on est dans des zones de prix très hautes », a expliqué l’agent de Ferland Mendy pour RMC Sport.

Articles liés