Mercato - Real Madrid : Quand Jürgen Klopp douche les espoirs de Zinedine Zidane…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Etincelants avec Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané ne laisseraient pas insensible Zinedine Zidane. Toutefois, Jürgen Klopp a tenu à être très clair…

Ce mardi, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Luka Jovic pour 6 saisons. Alors que le Serbe viendra jouer le rôle de doublure de Karim Benzema, le secteur offensif de Zinedine Zidane devrait connaître encore certains changements. Alors qu’Eden Hazard serait plus proche que jamais de la Casa Blanca, un autre attaquant est attendu. Si la Casa Blanca rêve de Kylian Mbappé, on pourrait finalement se tourner vers LiverpoolSadio Mané et Mohamed Salah sont scrutés de très près. Mais c’est sans compter sur Jürgen Klopp.

Klopp n’est pas inquiet

Actuellement sur le toit de l’Europe après sa victoire en Ligue des Champions, Liverpool n’entend pas s’affaiblir en vendant ses meilleurs éléments. Concernant Sadio Mané et Mohamed Salah, Jürgen Klopp a donc tenu à prévenir Zinedine Zidane. « Je pense que les joueurs savent dans quel club extraordinaire ils jouent, donc ça ne m’inquiète pas », a alors fait savoir le technicien des Reds. Du côté du Real Madrid, il pourrait donc falloir regarder ailleurs.

Articles liés