Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette priorité de Leonardo !

Tommaso Giulini, président de Cagliari, a ouvert grand la porte à un départ de Nicolò Barella au cours du mercato estival.

Avec le retour de Leonardo, la filière « italienne » devrait une nouvelle fois être au centre de toutes les attentions au Paris Saint-Germain. Le Brésilien semble en effet déterminé à emmener dans ses valises plusieurs pépites de Serie A et c’est notamment le cas de Gianluigi Donnarumma du Milan AC, mais également de Nicolò Barella, qui a réalisé une belle saison sous les couleurs de Cagliari.

« Après cinq années à Cagliari, c’est normal qu’il parte »

Interrogé sur l’avenir de Nicolò Barella, le président de Cagliari a clairement laissé entendre que son joueur bénéficiera d’un bon de sortie cet été. « Barella est très demandé et beaucoup de clubs aimeraient l’avoir. Après cinq années à Cagliari, c’est normal qu’il parte » a expliqué d’après Sky Sport Tommaso Giulini, qui a toutefois confié que l’Inter avait une bonne avance sur les autres clubs intéressés. « L’Inter est très intéressé, mais c’est également le cas d’autres clubs. Les Nerazzurri nous ont fait une proposition et nous sommes en train de l’étudier ».

Articles liés