Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel en passe d'échapper à Zubizarreta ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Notamment sur les tablettes de l’OM, Stanley Nsoki pourrait finalement s’envoler vers l'Allemagne. Le joueur formé au PSG susciterait l’intérêt de l’Eintracht Francfort, prêt à miser 8M€ sur lui.

Cet été, le PSG devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Si Leonardo, en passe de réintégrer l’organigramme parisien, envisage l’arrivée de recrues XXL, à l’image de Matthijsde Ligt et PhilippeCoutinho d’après les récentes informations de Paris United, plusieurs départs seraient également à l’ordre du jour. Stanley Nsoki (15 matches cette saison) ferait notamment partie des joueurs poussés vers la sortie, et l’OM serait l’un des prétendants les plus motivés. Déjà dans le viseur des Phocéens l’hiver dernier, Nsoki aurait toujours les faveurs d’AndoniZubizarreta, mais l’Olympique de Marseille pourrait rapidement se faire doubler.

L’Eintracht Francfort décidé à recruter N’Soki ?

Comme l’explique Soccer Link, le LOSC et Bordeaux s’ajouteraient à l’OM sur la liste des prétendants français, mais le titi parisien aurait également la cote en Allemagne. Schalke04 apprécierait le gaucher tandis que l’Eintracht Francfort envisagerait pour sa part de formuler une première offre de 8M€, hors bonus, un montant se rapprochant des exigences du PSG. Le club où fut prêté KevinTrapp cette saison aurait par ailleurs proposé un contrat à StanleyNsoki. L’Olympique de Marseille devra donc s’activer pour enrôler le défenseur.

Articles liés