Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel en passe d'échapper à Zubizarreta ?

Notamment sur les tablettes de l’OM, Stanley Nsoki pourrait finalement s’envoler vers l'Allemagne. Le joueur formé au PSG susciterait l’intérêt de l’Eintracht Francfort, prêt à miser 8M€ sur lui.

Cet été, le PSG devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Si Leonardo, en passe de réintégrer l’organigramme parisien, envisage l’arrivée de recrues XXL, à l’image de Matthijs de Ligt et Philippe Coutinho d’après les récentes informations de Paris United, plusieurs départs seraient également à l’ordre du jour. Stanley Nsoki (15 matches cette saison) ferait notamment partie des joueurs poussés vers la sortie, et l’OM serait l’un des prétendants les plus motivés. Déjà dans le viseur des Phocéens l’hiver dernier, Nsoki aurait toujours les faveurs d’Andoni Zubizarreta, mais l’Olympique de Marseille pourrait rapidement se faire doubler.

L’Eintracht Francfort décidé à recruter N’Soki ?

Comme l’explique Soccer Link, le LOSC et Bordeaux s’ajouteraient à l’OM sur la liste des prétendants français, mais le titi parisien aurait également la cote en Allemagne. Schalke 04 apprécierait le gaucher tandis que l’Eintracht Francfort envisagerait pour sa part de formuler une première offre de 8M€, hors bonus, un montant se rapprochant des exigences du PSG. Le club où fut prêté Kevin Trapp cette saison aurait par ailleurs proposé un contrat à Stanley Nsoki. L’Olympique de Marseille devra donc s’activer pour enrôler le défenseur.

Articles liés