Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen poserait problème à Tuchel pour deux pistes chaudes...

Souhaitant donner plus de profondeur à son effectif au PSG, Thomas Tuchel s’intéresserait à plusieurs joueurs pour ce mercato estival. Mais l’Allemand pourrait être concurrencé par l’Inter Milan sur deux dossiers.

Thomas Tuchel ne s’en est jamais caché, son effectif est trop maigre, et l’entraineur du PSG compte bien remédier à cela dans les prochaines semaines, d’autant que plusieurs joueurs pourraient quitter le navire. En effet, Dani Alves n’a toujours pas prolongé son contrat tandis que Thomas Meunier pourrait être poussé vers la sortie, ce qui amène le Paris Saint-Germain à scruter le marché pour renforcer son côté droit. Le club parisien s’intéresserait notamment à Valentino Lazaro (Hertha Berlin) et Youcef Atal (OGC Nice).

L’Inter également sur les traces d’Atal et Lazaro ?

Des intérêts confirmés en Italie, mais le PSG ne serait pas seul. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan rechercherait également un joueur polyvalent capable d’évoluer à droite et viserait Atal et Lazaro. La priorité des Nerazzurri se porterait actuellement sur le joueur évoluant à l’Hertha Berlin, laissant alors le champ libre à Tuchel pour Atal.

Articles liés