Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone remonté contre Matthijs De Ligt ?

Longtemps annoncé vers le FC Barcelone, Matthijs De Ligt se rapprocherait finalement d’un transfert au PSG. Et le club catalan serait très en colère contre le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam…

« Mon avenir ? Cela ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas encore décidé quel maillot je porterai après une saison aussi longue. Désormais, je veux seulement me reposer », annonçait Matthijs De Ligt (19 ans) dimanche dernier, laissant ainsi planer un gros doute sur son avenir alors qu’il semblait promis à un transfert au FC Barcelone pendant de longues semaines. Finalement, le jeune défenseur central de l’Ajax se rapprocherait sensiblement du PSG par le biais de son agent, Mino Raiola. Et le Barça serait très remonté contre le clan De Ligt

Barcelone le voit déjà au PSG ou à la Juventus

Sport révèle ce mercredi que la direction du FC Barcelone n’aurait pas du tout apprécié ces déclarations de Matthijs De Ligt et commencerait à avoir de sérieux doutes sur l’issue du feuilleton et aurait très peur du PSG et de la Juventus. En effet, le club blaugrana estimerait que si l’international néerlandais avait vraiment envie de signer à Barcelone, l’opération se serait déjà faite. Les relations seraient de plus en plus tendues entre les deux parties, et le Barça aurait d’ailleurs signifié à Mino Raiola qu’elle ne bougerait plus le petit doigt dans ce dossier même si son offre contractuelle reste d’actualité. La balle est désormais dans le camp de Matthijs De Ligt.

Articles liés