Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Matthijs De Ligt serait bouclé !

Annoncé comme étant le dossier brûlant du moment au PSG, Matthijs De Ligt aurait trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale et se rapproche toujours plus du Parc des Princes.

Malgré la concurrence du FC Barcelone et de la Juventus, c’est bien le PSG qui semble idéalement parti pour rafler la mise avec Matthijs De Ligt (19 ans) ! Comme l’a révélé la presse néerlandaise, la famille du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam se serait d’ailleurs rendue dans la capitale afin de prospecter des maisons, et une nouvelle précision retentissante dégage une tendance très positive sur l’arrivée de De Ligt au PSG.

De Ligt aurait un accord avec le PSG !

Soccer Link annonce que Mino Raiola, l’agent de Matthijs De Ligt, aurait trouvé un accord avec la direction du PSG mercredi lors de leur entrevue. Les deux parties se seraient entendues sur les bases d’un contrat de cinq ans, et plus rien ne semble en mesure d’empêcher l’arrivée de pépite défensive de l’Ajax Amsterdam au PSG. Pour rappel, cette opération devrait avoisiner les 75-80M€.  

Articles liés