Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille sur l’arrivée de Matthijs de Ligt ?

Visiblement, le PSG serait en passe de frapper un gros coup avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. Et si rien n’est encore officiel pour le défenseur de l’Ajax Amsterdam, tout laisse penser que le Néerlandais devrait bien s’installer dans la capitale.

« C’est le classique exemple de fake news à la française ! ». Ce mercredi, Mino Raiola a tenu à mettre les choses au point. Présent à Paris, l’agent de Matthijs de Ligt était annoncé dans la capitale afin de venir négocier la venue du défenseur néerlandais. Si Raiola a donc calmé les rumeurs au sujet du joueur de 19 ans, il n’empêche que Matthijs de Ligt devrait bel et bien être un joueur du PSG la saison prochaine. Et aux Pays-Bas, on donne de nouveaux indices pour confirmer cela.

Le clan De Ligt se cherche une maison ! 

Et c’est le média batave Telegraaf qui rapproche un peu plus Matthijs de Ligt du PSG. Ainsi, l’entourage du Néerlandais commencerait d’ores et déjà à préparer son arrivée dans la capitale. Ces derniers jours, accompagnées des représentants du PSG, la petite amie et la mère de Matthijs de Ligt auraient recherché un logement à Paris. Un nouvel indice de plus que ce coup de tonnerre qui se prépare au Parc des Princes.

Articles liés