Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Neymar… Pierre Ménès fait une prédiction pour le retour de Leonardo !

Alors que le retour de Leonardo se précise d'heure en heure, Pierre Ménès valide totalement cette décision du Paris Saint-Germain.

Six ans après son départ, Leonardo va faire son grand retour. Le dirigeant brésilien, libre depuis son départ du Milan AC, va remplacer Antero Henrique qui sera resté deux ans au poste de directeur sportif et qui paie ces dernières campagnes de recrutement, mais également les résultats sportifs du PSG et sa gestion des cas Neymar et Rabiot. Dans une vidéo sur Yahoo Sport, Pierre Ménès se réjouit d'ailleurs du retour de Leonardo qui va pouvoir incarner l'institution, même face à Neymar.

«Si on est capable de tenir tête à Ibrahimovic, on est capable de tenir tête à Neymar»

« Leonardo est de retour au PSG. J’ai toujours pensé que ce retour serait impossible. Leonardo et les dirigeants du PSG se sont quittés très, très, très fâchés. Ce retour est quand même une énorme surprise, ça veut dire que le PSG a fait le choix du sportif, que le PSG veut avoir des meilleurs résultats que les trois dernières saisons et que le PSG est prêt à faire des sacrifices financiers pour ça. Leonardo et de retour avec de grosses responsabilités sportives (…) Leonardo va incarner l’institution. Il va donc incarner cette autorité. Tout le monde se souvient de cette prise de bec à Gerland entre Leonardo et Ibrahimovic. Si on est capable de tenir tête à Ibrahimovic, on est capable de tenir tête à tout le monde, tenir tête à Neymar », confie le journaliste

Articles liés