Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une décision retentissante pour son avenir !

Annoncé sur le départ par la presse espagnole, Neymar souhaiterait finalement rester au PSG, et serait même prêt à prolonger son contrat.

Depuis plusieurs semaines, le départ de Neymar est l’un des sujets les plus évoqués en Espagne. En effet, le Brésilien en aurait assez de son aventure parisienne et souhaiterait retourner en Liga, et plus précisément au FC Barcelone, son premier club en Europe. Pourtant, Neymar Sr avait affirmé il y a quelques semaines sur RMC qu’une prolongation de contrat à Paris était envisageable pour son fils. « Nous avons déjà eu des discussions préliminaires quant à une possible prolongation de son contrat, avait expliqué le père du joueur, actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Mais nous avons le temps, car nous nous y sommes pris très à l’avance. Aujourd’hui, ce n’est pas notre objectif majeur ».

La prolongation de contrat de Neymar en très bonne voie ?

Contrairement aux nombreuses indications laissant penser que Neymar pourrait quitter le PSG lors du mercato estival pour s’engager au Real Madrid ou au FC Barcelone, il n’en serait rien. D’après les informations de ParisTeam, Neymar privilégierait le PSG pour son avenir. La star brésilienne serait même en discussion avec le club et aurait trouvé un accord pour prolonger son bail. Les négociations auraient été menées par l’avocat de Neymar et certains de ses conseillers, et pourraient ainsi permettre au Paris Saint-Germain de prolonger son attaquant pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024, avec une année en option. Le dossier serait désormais en stand-by en attendant la validation de Leonardo.

Articles liés